La vie du club

Seniors 2

26/05/2013 - Dimanche 26 mai : Victoire 2-1 contre Bagé

Un match placé sous le signe du respect avec l'opération " Aller ensemble vers un match parfait"

05/05/2013 - Dimanche 5 mai : Victoire 3-0 à domicile face à Montrevel


16/04/2013 - Match Nul Face à Belley 1-1

Après un très bon début de match le FCDB ouvrait le score sur corner par Bertrand qui confirmait la domination des rouges et noirs, mais à 10mn de la pause les visiteurs revenaient au score avec l'aide du vent .
A la reprise le FCDB allait pousser encore et encore mais sans réussite devant les cages adverses ,les hommes d'Arnaud Ramade allaient finir à 10 suite à l'expulsion de son gardien de but Clément.
le score ne bougera plus le maintient n'est pas encore assuré.
NB:VICTOIRE OBLIGATOIRE FACE à VILLARS LE WEEKEND PROCHAIN DONC PRÉSENCE NÉCESSAIRE AU ENTRAINEMENT .
Article proposé par IBRAHIMA DOUKOURE

07/04/2013 - A Grièges le FCDB fait match nul 0 à 0

Le Match démarre à 100 à l'heure pour les hommes d’Arnaud Ramade
solidaire et motivé à l'inverse du weekend dernier
le FCDB parvient à construire de bonnes actions mais malheureusement elles ne sont pas concrétisées , et les locaux insistent par de grand ballon qui ne prennent pas en défaut la défense centrale avec un Gilles Dupupet des grands jour qui nous fait deux grands arrêt sur deux face à face
NB:Très bon Match de toute L'équipe il faut à présent resté dans cet état d'esprit pour le weekend prochain .
Article proposé par IBRAHIMA DOUKOURE

24/03/2013 - Dimanche 24 mars: Victoire 3-1 contre Foissiat


11/03/2013 - Dimanche 10 mars: Défaite 2-3 à domicile face à Montréal.


26/11/2012 - 10ème Journée : Défaite à Belley

A belley, CSB bat FCDB : 3 à 1

Buts CSB : 30ème, 78ème et 90ème

But FCDB : DESBORDES Cédric : 44ème

Le FCDB subit sa 6ème défaite d'affilée et la situation devient des plus critique. Belley inscira son 1er bur à la 30ème minutes. Les rouges et noirs réagiront et égaliseront sur pénalty à la 44ème par Cédric DESBORDES. On se disait que le FCDB était sur la bonne voie mais il n'en sera rien et le FCDB va se faire contrer 2 fois, à la 78ème et 90ème. La déception est grande et il est grand temps de réagir. La mini-trève permttra de récupérer les blessés mais aussi d'intégrer les nouveaux ce qui va amener plus de concurence. De toute façon, en jouant de la sorte c'est à dire tout au même rythme et sans âme, on va droit dans le mur en l'occurance un retour express en 1ère division. Les joueurs doivent trè vite se remobilier avec un prochain déplacement à Montrevel qui s'avère déjà capital.
Article proposé par Laurent COLLET

19/11/2012 - 9ème Journée : Défaite contre GRIEGES PONT DE VEYLE

A neuville, Grièges bat FCDB : 2 à 0

Buts Grièges : 9ème et 61ème

Le FCDB n'y arrive plus et subit donc sa 5ème défaite consécutive. Malgré une combativité en progrès, les rouges et noirs ont subi la loi de Grièges. Ils encaisseront encore une fois un but très rapidement sur un contre de Grièges alors que le FCDB possédait au début de l'action le ballon dans la surface adverse. Le FCDB avait l'occasion de se refaire sur 4 face à face mais l'efficacité n'était pas au rendez-vous. La seconde période redémarrait sur de bons auspices mais un nouveau cadeau des rouges et noirs permettait à Grièges d'inscrire son 2ème but à la 61ème minutes. Dès lors, le FCDB allait afficher l'étendue de ces lacunes et le score en restera là. Nous avons été trop faible techniquement pour espérer mieux. Si l'on ajoute à celà, un physique défaillant et un jeu trop complexe, on se dit qu'il va falloir batailler ferme pour espérer obtenir l'objectif fixé en début de saison.
Article proposé par Laurent COLLET

19/11/2012 - Dimanche 18 novembre: Défaite contre Grièges


12/11/2012 - 8ème Journée : Défaite contre ES FOISSIAT

A Foissiat, ESFE bat FCDB : 1 à 0

But ESFE : 3ème

Le FCDB subit de nouveau une défaite fort logique au vu du nombre d'occasions que s'est crée Foissiat. Le FCDB encaissera au bout de 3 minutes seulement le seul et unique but du match et ne parviendra jamais a inquiéter cette équipe de Foissiat. Si l'on rajoute à celà 2 blessés importants et le nombre de cartons jaunes reçus, on se dit que le FCDB a vécu un bien sombre dimanche. Il reste 4 matchs avant la trève dont 3 déplacements et il est urgent de prendre des points sous peine de se retrouver en très très mauvaise posture fin décembre.
Article proposé par Laurent COLLET

05/11/2012 - 7ème Journée : Défaite contre le FC MANZIAT

A neuville, FCM bat FCDB : 2 à 1

Buts FCM : 25' et 27'
But FCDB : Desbordes Cedric : 63'

Malgré un état d'esprit retrouvé et une supériorité technique évidente, le FCDB n'a put l'emporter face à une équipe du FC Manziat qui base tout son jeu sur son physique. Le début est très moyen de la part du FCDB mais petit à petit, le FCDB va prendre le jeu à son compte mais se fera pièger 2 fois coup sur coup sur 2 coups de pieds arrêtés alors que le marquage était trop laxiste. La 2ème mi-temps verra le FCDB maitriser totalement son adversaire en terme de jeu mais ne pourra malheureusement que réduire l'écart sur pénalty par l'intermédiaire de Cédric DESBORDES. Insuffisant toutefois pour aller chercher les points du match nul qui auraient récompensé l'investissemnt du groupe.Pas de quoi s'inquiéter donc même s'il faut prendre des points sans tarder afin que le bas du classement ne se rapproche dangeureusement.
Article proposé par Laurent COLLET

28/10/2012 - 6ème Journée : Défaite contre AS BAGE

A bagé, Bagé bat FCDB 2 à 0

Le moins que l'on puisse dire est que le FCDB a raté son match. Normal quand on ne respecte ni l'adversaire ni les premières bases du foot. A la fin, les sanctions tombent et tout celà est fort logique. Rien d'autre à retenir de ce non-match de la part du FCDB si ce n'est que le ridicule l'emporte et que la réaction d'orgueil doit intervenir pour la suite de ce championnat. Les têtes doivent dégonfler et le groupe doit repartir de l'avant.
Article proposé par Laurent COLLET

22/10/2012 - 5ème Journée : Défaite contre AS MONTREAL

A Montréal, Montréal bat FCDB : 1 à 0

But ASML : 92ème

Le FCDB subit sa première défaite de la saison sur le terrain du leader Montréal à l'issue d'un final cruel pour les rouges et noirs. Face à une équipe de grande qualité, le FCDB va subir toute la 1ère période en ne produisant que peu de jeu. Le début de seconde période verra le même scénario mais peu à peu, le FCDB va se défaire de la pression de Montréal et montrer un visage plus séduisant. Alors que l'on s'acheminait vers un match nul qui satisfaisait pleinement le FCDB, Montréal va crucifier le FCDB à la suite d'une jolie frappe et tout celà à la 92ème minutes. Cruel et rageant mais le foot est ainsi fait... Pas de quoi gamberger longtemps pour les rouges et noirs qui doivent impérativement se remobiliser avant leur prochain déplacement à Bagé le week-end prochain.
Article proposé par Laurent COLLET

14/10/2012 - 4ème Journée : Victoire contre COTIERE MEXIMIEUX

A neuville, FCDB bat COTIERE : 2 à 1

Buts FCDB : BOULON Philippe (20') et BATAILLARD Hugo (28')

C'est dans la souffrance que le FCDB s'impose face à une équipe de Méximieux souvent à la limite du convenable. Les 30 premières minutes verront le FCDB produire du jeu et s'est donc fort logiquement que les rouges et noirs inscrvaient 2 buts par l'intermédiaire de Philippe BOULON et Hugo BATAILLARD bien servis 2 fois par Jérémy LANET.La suite s'avéra bien plus compliqué avec notamment la sortie sur blessure à l'épaule du maître à jouer Philippe BOULON et l'expulsion de Jérémy LANET. Néanmoins, le FCDB grâce à son état d'esprit remarquable encore, tiendra le choc pour obtenir sa 3ème vitoire de la saison et préserver son invincibilité.
Cette invincibilité sera sans doute mis à mal la semaine prochaine par Montréal pour un choc enre les 2 premiers de la poule.
Article proposé par Laurent COLLET

08/10/2012 - 3ème Journée : Victoire contre JUJURIEUX

A neuville les Dames, FCDB bat JUJURIEUX 1 à 0

But: LANET Jérémy (51ème)

Face à une équipe accrocheuse, le FCDB est de nouveau sortie vainqueur au terme d'un match qu'il aurait dut remporter plus largement sans une réelle maladresse à l'approche du but. Il fallait donc attebdre la 51ème minutes pour voir Jérémy LANET libérer les siens d'un magistral coup-franc.Logique encore une fois même si la fin de match fut crispante. Il faut bien rester les pieds sur terre avant de recevoir COTIERE MEXIMIEUX sans quoi tout relâchement pourrait être fatal.
Article proposé par Laurent COLLET

01/10/2012 - 2 ème journée : Victoire contre le FC DOMBES

A villars les dombes, FCDB bat FC DOMBES 1 à 0

But FCDB : PAYET Bryan (85')

Et de une pour le FCDB, qui s'impose au FC DOMBES au terme d'un match de très bonne facture disputé sur un terrain en mauvais état. La 1ère demi-heure verra le FCDB essentiellement subir. A la suite d'une réorganisation tactique, le FCDB reprendra le fil du match et marquera même un but justement refusé pour une poussette dans la surface. La seconde période verra les débats s'équilibrer et on se dirigeait vers un match nul quand fort d'une récupération haute, les rouges et noirs inscrivaient le seul et unique but de la partie à la 85ème minutes par l'intermédiaire de Bryan PAYET qui après un crochet sur son défenseur ajustait d'un joli plat du pied le gardien adverse.Une victoire importante qui devra être confirmé dès la semaine prochaine contre Jujurieux à domicile. A signaler le très bon arbitrage de Monsieur TOK Musa.
Article proposé par Laurent COLLET

24/09/2012 - 1ère Journée : Match nul contre AS Saint Etienne sur Reyssouze

A neuville, FCDB et ASSER : 1 - 1
Buts FCDB : Lanet Jérémy (41') et ASSER (59')

Pour son 1er match de championnat en Promotion d'Excellence après une année de purgatoire en 1ère division, le FCDB n'a put faire mieux que le match nul au terme d'un match bien peu haletant. Les 30 premières minutes verront les 2 équipes se neutraliser et il ne se passera rien. Le dernier quart d'heure verra le FCDB se mettre enfin à jouer avec un bloc plus haut et quelques jolis mouvements collectifs qui seront récompensés à la 41ème minute par un but de Jérémy LANET.On croyait les rouges et noirs sur la bonne voie. Il n'en sera rien et la 2ème période verra le FCDB complètement déjouer et subir très nettement. Entre temps, les verts avaient égalisé à la 59ème et sans une certaine maladresse dans le dernier geste, Saint Etienne aurait même dut l'emporter. Le FCDB a cruellement subit dans l'impact physique mais aussi et celà est plus inquiétant dans l'endurance pure. Il reste une semaine de travail avant d'effectuer un déplacement périlleux à Villars pour un derby contre le FC DOMBES.
Article proposé par Laurent COLLET

16/09/2012 -

Article proposé par IBRAHIMA DOUKOURE

16/09/2012 -

Article proposé par IBRAHIMA DOUKOURE

16/09/2012 -

Article proposé par IBRAHIMA DOUKOURE

16/09/2012 -

Article proposé par IBRAHIMA DOUKOURE

16/09/2012 -

Article proposé par IBRAHIMA DOUKOURE

16/09/2012 -

Article proposé par IBRAHIMA DOUKOURE

16/09/2012 -

Article proposé par IBRAHIMA DOUKOURE

16/09/2012 -

Article proposé par IBRAHIMA DOUKOURE

09/09/2012 - Elimination en Coupe de l'Ain

Malré la différence de niveau entre le FCDB et l'AS Mizérieux Trévoux, les rouges et noirs n'ont pas à rougir de cette défaite somme toute logique. Le FCDB encaissera 2 buts en première période à des moments stratégiques. Plus rien ne sera marquer en seconde période grace à un collectif très solidaire et un Gilles DUPUPET excellent. De grands motifs de satisfacton à retenir dans l'implication des joueurs et l'état d'esprit. Les bases ont été posées, reste à faire décoller la fusée dans 15 jours en championnat pour l'ouverture contre Saint Etienne sur Reyssouze.
Article proposé par Laurent COLLET

Proposer un article sur cette page
Partenaires
Partenaire
SARL Lilou - Châtillon sur Chalaronne
Partenaires
Partenaire
FCWEB : Site internet et gestion de club de foot
Partenaires
Partenaire
Tourisme Guderzo
Prochaines rencontres
Derniers résultats
Prochaines rencontres
Prochaines rencontres
Football Club Dombes Bresse - Mairie de Chatillon sur Chalaronne - 01400 CHATILLON SUR CHALARONNE - © FCDB 2008 - version 2.00 - Cap On Line Réalisations